Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs avertis ou professionnels, au sens de la directive 2014/65/UE mentionnés à l’article L.533-16 du Code Monétaire et Financier, aux investisseurs avertis au sens des articles 423-49 du RGAMF et D411-1 et suivants du Code Monétaire et Financier ainsi qu’aux investisseurs étrangers appartenant à une catégorie équivalente sur le fondement du droit du pays dont ils relèvent. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur averti ou professionnel.

RETOUR

Visite du chantier emblématique de la Poste du Louvre – Mardi 25 juillet

Une dizaine de partenaires ont répondu présents pour visiter en exclusivité le chantier privé le plus important de la capitale, celui de la Poste du Louvre dans le 1er arrondissement de Paris.

La Poste du Louvre abritera un concept inédit et innovant : un hôtel et un restaurant doté d’une terrasse panoramique occuperont la partie supérieure de l’édifice. Un second restaurant prendra place au rez-de-chaussée au cœur de la cour intérieure.

La Poste Immo, en collaboration avec Novaxia, a remporté le concours pour développer un hôtel 5* de 78 chambres au dernier étage.

Aujourd’hui, ce sont près de 150 personnes qui travaillent sur le gros œuvre !

PARTAGER SUR