Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs avertis ou professionnels, au sens de la directive 2014/65/UE mentionnés à l’article L.533-16 du Code Monétaire et Financier, aux investisseurs avertis au sens des articles 423-49 du RGAMF et D411-1 et suivants du Code Monétaire et Financier ainsi qu’aux investisseurs étrangers appartenant à une catégorie équivalente sur le fondement du droit du pays dont ils relèvent. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur averti ou professionnel.

RETOUR

Novaxia Asset Management accélère son virage numérique et nomme Maxime Cabrolier à la tête du service clients

Novaxia Asset Management accélère son virage numérique en nommant Maxime Cabrolier à la tête du service clients et de la transformation digitale.

L’arrivée de Maxime Cabrolier marque la volonté de Novaxia Asset Management de proposer des services innovants et toujours plus performants à ses clients. Guidé par une solide expertise en matière de gestion d’actifs, de relation clients et de numérique, Maxime Cabrolier a notamment pour mission de développer des solutions digitales interactives, créatrices de valeur pour ses clients et ses partenaires.

 « Son arrivée chez Novaxia Asset Management marque le tournant digital que souhaite prendre l’entreprise pour porter l’ensemble de sa gamme aux meilleurs standards en matière de qualité de service, d’innovation et d’efficacité », indique Nicolas Kert, Directeur Général de Novaxia Asset Management. Parallèlement, le développement des services digitaux, qui limite la production de papier, s’inscrit pleinement dans notre démarche éco-responsable ».

À 34 ans, Maxime Cabrolier s’appuie sur une expérience de 10 ans, qui associe la gestion de projets à la maîtrise d’ouvrage en assurance, banque et gestion d’actifs.

[…]

Voir le communiqué de presse

PARTAGER SUR